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Comment les comptes AdWords sont-ils structurés ?

Il y a trois niveaux dans un compte de la Version Standard de Google AdWords : compte, campagnes et groupes d'annonces. Le schéma ci-dessous illustre la structure du compte et les paramètres qui s'appliquent à chaque niveau. En bref : Votre compte est associé à une adresse e-mail unique, à un mot de passe et à des informations de facturation.
Au niveau de la campagne, c'est vous qui déterminez le budget quotidien, le ciblage géographique, vos préférences en matière de diffusion sur des sites partenaires et les dates de fin. Au niveau des groupes d'annonces, vous pouvez créer des annonces, choisir des mots clés et sélectionner un coût par clic (CPC) maximum pour l'ensemble d'un groupe ou pour certains mots clés.
Au sein de chaque groupe d'annonces, vous créez une ou plusieurs annonces et définissez un ensemble de mots clés à associer à celles-ci. Chaque groupe d'annonces dépend ainsi d'un ensemble de mots clés. Si vous créez plusieurs annonces dans un groupe d'annonces, celles-ci s'affichent en alternance, selon un cycle régulier, pour ces mots clés.
En vous connectant à votre compte, vous pouvez consulter les taux de clics (CTR) de vos annonces. Si une annonce particulière enregistre des performances plus faibles que les autres (CTR plus faible), vous pouvez la supprimer ou la modifier afin d'améliorer les performances globales du groupe d'annonces auquel elle appartient.

Quel est le coût du service AdWords ?

Avec le programme Google AdWords, le coût des campagnes est totalement variable : il dépend du montant que vous êtes prêt à payer et de votre connaissance du public ciblé. À vous de déterminer vos objectifs et de les appliquer à votre compte.
Le programme Google AdWords est associé à des frais d'activation initiaux. Ensuite, vous payez uniquement pour les clics effectués sur les annonces AdWords ciblées par mots clés ou pour les impressions correspondant à vos annonces AdWords ciblées par sites. En sélectionnant le montant que vous êtes prêt à payer pour un clic ou pour mille impressions et en fixant un budget quotidien, vous contrôlez facilement vos dépenses.
Un nouvel annonceur qui règle en euros peut activer son compte AdWords pour simplement 5,00 €, puis sélectionner un coût par clic (CPC) maximum compris entre 0,01 et 80 €.
Les budgets quotidiens peuvent commencer à 1 centime, sans limite supérieure. Les annonces ciblées par sites nécessitent un CPM minimum d'au moins 0,25 € (ou l'équivalent dans la devise locale) pour 1 000 impressions.
Pour connaître l'équivalent dans votre devise locale, consultez la page Frais liés au compte et recherche des options de paiement.
Si vous utilisez la devise australienne, consultez cette page.
En savoir plus sur la sélection du CPC et du budget quotidien. Vous pouvez également consulter des informations supplémentaires sur le contrôle des coûts.

Qu'est-ce que la publicité contextuelle ?

La publicité contextuelle, également appelée " ciblage sur le contenu " est une fonctionnalité innovante de Google AdWords qui vous permet de cibler un maximum de prospects. Grâce à notre technologie de ciblage des mots clés, nous diffusons des annonces AdWords ciblées sur le contenu des pages Web de notre réseau de partenaires. Ce service enrichit par la même les informations proposées aux internautes en diffusant des annonces utiles et en accord avec les pages qu'ils consultent. D'un autre côté, les avantages pour les annonceurs Google sont les suivants :
Retour sur investissement : les annonces contextuelles ciblées sur les mots clés vous permettent de bénéficier de prospects pertinents supplémentaires, pour un coût par clic que vous définissez.
Portée plus grande : la publicité contextuelle vous permet d'élargir la diffusion de vos annonces à d'autres pages que celles de recherche. Vous pouvez alors présenter vos annonces à un plus grand nombre de clients potentiels et générer davantage de clics vers votre site Web (susceptibles de déboucher sur des conversions).
Gains de temps et d'argent : le ciblage contextuel est le moyen le plus rapide de placer vos annonces sur les sites les plus pertinents du Web. Et vous ne payez que pour les clics que vous recevez.

À quel moment mes annonces commencent-elles à générer des coûts ?

Tout dépend du mode de paiement que vous avez choisi. Si vous optez pour le post-paiement (par carte de crédit ou de débit, par exemple), vos annonces sont mises en ligne sur Google et commencent à générer des coûts presque immédiatement après l'envoi de vos informations de facturation. Si vous optez pour le prépaiement dans le cadre de votre compte AdWords, la diffusion de vos annonces ne débute qu'une fois que vous avez fourni vos informations de paiement et que nous avons reçu votre premier règlement.

Existe-t-il un montant de dépenses minimum, une durée de contrat minimum ou d'autres conditions à remplir

Aucun forfait de dépenses minimum n'est exigé lors de l'inscription au programme AdWords. Le programme n'est en outre pas associé à des conditions contractuelles minimum et à un engagement dans le temps. Vous contrôlez totalement la durée de votre adhésion au programme AdWords et le montant maximum que vous souhaitez dépenser par jour. Cette règle s'applique quel que soit le mode de paiement choisi pour vos campagnes publicitaires.

Comment être sûr que mes annonces apparaissent sur les sites du réseau Google ?

Les annonces textuelles qui sont diffusées sur les sites de contenu de notre réseau sont les mêmes que celles présentées sur les pages de résultats de recherche de Google et de nos partenaires de services de recherche à l'échelle internationale. De plus, les annonceurs AdWords ont désormais la possibilité de diffuser des annonces illustrées sur les sites du réseau de contenu. La position des annonces varie, mais les annonces AdWords sont généralement présentées comme des liens commerciaux. La méthode de classement des annonces contextuelles est identique à celles des annonces sur les pages de résultats de recherche : elle dépend de divers facteurs de performances tels que le coût par clic maximum que vous avez défini, le taux de clics de vos annonces sur Google et la qualité du texte de vos annonces et de vos mots clés.

QU'EST-CE QU'UN CLIC?

Un clic survient lorsqu'un utilisateur voit votre annonce et clique sur son titre, ce qui le dirige vers votre site Web.

QU'EST-CE QU'UN IMPRESSSION?

Le nombre d'impressions correspond au nombre de fois où, pour chaque requête sur l'un de vos mots clés, votre annonce est affichée sur Google ou sur nos sites partenaires.

QU'EST-CE QU'UN MOT CLE?

Les mots clés que vous associez à vos groupes d'annonces vous permettent de cibler sémantiquement vos clients potentiels. Ces mots clés, s'ils reflètent le caractère unique de vos produits ou de vos services, vous permettront d'optimiser votre retour sur investissement en générant des clics efficaces.

QU'EST-CE QU'UN COUT PAR CLIC (CPC)?

Montant payé pour chaque clic sur votre annonce. La tarification de Google AdWords ne se base que sur le CPC. Le coût par clic maximum (CPC maximum) est le montant que vous êtes disposé à dépenser pour chaque clic reçu sur votre annonce. Le coût réel par clic est le montant effectif que nous vous facturons pour chaque clic reçu sur votre annonce. Ce coût réel est constamment adapté à la baisse à celui de vos concurrents par notre Modérateur d'enchères.

QU'EST-CE QU'UN COUT REEL PAR CLIC ?

Montant dû pour chaque clic sur votre annonce. Le Modérateur d'enchères AdWords calcule automatiquement le tarif le plus bas afin de préserver le positionnement de votre annonce. Votre CPC réel est toujours inférieur ou égal au CPC maximum que vous indiquez.

COMMENT JE VOUS PAYE POUR VOS SERVICES?

Très simple, vous seriez debite par PubliciteInternet.fr quand vous vous inscrivez avec nous. Ce coût est différent du coût de Google Adwords coût par clic.

COMMENT JE PAYE GOOGLE ?

Une fois que votre compte est créer, vous recevrez un email de notre part vous expliquant comment fournir votre mode de payement a Google. Les dépenses de Google son en aucun cas connecter aux dépenses PubliciteInternet.fr.

Nos Clients

Simple et sans problème...

« Merci. Quel soulagement de trouver Adwords, c'est simple et sans problème ! Ce n'est pas seulement facile mais très efficace »
Michel Jarvis
HS Marketing

Cela m'a permis d'augmenter mes ventes de 400%...

« Je tiens à vous remercier pour l'incroyable travail que vous avez fait sur ma campagne de publicité Google. Cela m'a permis d'augmenter mes ventes de 400% en trois mois. Mon chiffre d'affaire a explosé grâce à vous, incroyable mais vrai ! »
Benjamin Patterson
Streaming Mobile


Mon budget publicitaire a diminué de moitié…

« Je vous remercie pour le travail que vous avez effectué sur ma campagne.
J'ai pu constater avec étonnement que lorsque je recherche ma société sur Google j'y figure en première place, et mon budget publicitaire a diminué de moitié! »
Abraham Weinstein
Mayanot Institute

3 appels par jour…

« J'ai dépensé 3,000 Euros sur les pages jaunes et n'ai pas reçu 1 appel durant 6 mois. Merci à PubliciteInternet.fr, ma société marche enfin ! J'ai maintenant 3 appels par jour et ma pub est en première place sur Google ! »
Brad Epstein
BT Concepts

Six fois Plus de clics…

« Au départ, j'ai laissé la société qui a fait mon site s'occuper de ma campagne Google, en pensant que tout irait pour le mieux. Je n'obtenais que 40 clics et dépensais 10 euros par jour. J'ai réalisé que j'avais besoin d'aide, et vous ai trouvé... 3 mois plus tard je comptabilise 250 clics sur mon site et ça, pour seulement 15 euros par jour. Un grand merci pour votre formidable travail ! »
Tod Jones
Invest In You

Résultats instantanés…

“Je n'en crois pas mes yeux ! Dans les 30 minutes suivant la mise en ligne de ma publicité j'ai fait ma première vente, je suis tellement excité qu'il fallait que je vous écrive!”
Michel Kaplan
Aero Designs
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