Google Adwords Marketing Specialists
Notre systeme de tarification

PubliciteInternet.fr vous envoie une facture mensuelle couvrant les frais d'ouverture et de gestion de vos campagnes publicitaires Google AdWords paie par clic.

Les Frais Google ne sont pas inclus dans la facture (voir détails ci-dessous).

Mode de facturation durant les 14 jours de l'offre d'essai

Ouverture du compte GRATUITE
14 jours d'essai €5
Gestion Mensuelle €49
Frais Google clics** exclus
Gctivation du compte Google** exclus

Votre offre d'essai chez PubliciteInternet.fr ne vous coûte que €5. Vous pouvez annuler votre inscription quand vous le voulez tout au long de la période d'essai sans avoir à payer un centime de plus.

Au cas où vous n'annulez pas votre inscription à nos services durant la période d'essai €49 mensuels en frais de service seront automatiquement déduits de votre carte de crédit.


Frais et facturation des clics sur Google

Les frais de publicité sur Google ne sont déduits qu'à partir du moment où quelqu'un clique sur votre publicité répertoriée par le moteur de recherche.

Les frais du coût par clic sont ensuite déduits par Google Inc séparément et apparaissent comme tels dans votre facture.

Vous serez priés d'établir le budget que vous aimeriez consacrer au coût par clic quotidiennement. Vos frais de paie par clic quotidiens ne dépasseront jamais le budget en dollars que vous auriez défini au préalable et ce budget peut commencer à 1$ par jour.


Frais d'activation de Google

Afin d'activer le service de paie par clic offert par Google, il est nécessaire de payer les frais d'activation de Google. Ces frais d'activation ne sont déduits qu'une seule fois et varient en fonction de votre location géographique ainsi que de la monnaie que vous utilisez. Ces frais d'activation s'élèvent à 5$ aux Etats-Unis, 5€ en Europe et 10 Dollars Australiens en Australie.


Questions fréquemment posées

Dans cette page, nous vous fournirons les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les services que nous vous offrons ainsi que notre système de facturation :


Combien coûte ma publicité sur Google™?

Combien dois- je dépenser? Avec quel budget devrais-je commencer?

Quand et comment suis-je facturé(e) par PubliciteInternet.fr?

Quand et comment suis-je facturé(e) par Google™ Inc?

Quelle est la différence entre la facture de Google™ Inc et celle de PubliciteInternet.fr?

Combien coûte ma publicité sur Google™?

Le coût de votre campagne publicitaire sur Google dépend entièrement de vous : du montant que vous comptez y investir et de la connaissance du marché que vous visez. En gros, les coûts de vos campagnes publicitaires sur Google dépendront entièrement de la mise en application des objectifs commerciaux que vous vous serez fixés.

Une fois les frais d'activation de Google payés, le coût de votre publicité sur Google dépendra du nombre de clics que celle-ci aura obtenu une fois répertoriée par le moteur de recherche. Il est possible de controler les dépenses publicitaires en établissant un budget quotidien de paie par clic qui ne sera jamais dépassé.

Par exemple, un nouveau client pourrait démarrer avec un budget quotidien de 5$ sur son compte et ensuite décider d'établir le maximum de paie par clic entre 0,01$ et 100$.

Unfortunately Google™ does not disclose how much each phrase and word costs to bid on.

Bien que le prix de chaque mot ou phrase que vous utilisez n'est connu que par Google, nous utilisons un logiciel qui nous permet de nous faire une idée des coûts de votre publicité. Nous faisons ensuite les modifications nécessaires pour que votre publicité soit exposée au maximum en fonction du budget dont vous disposez.

Votre budget quotidien peut commencer à 1$ et atteindre la somme qu'il vous convient de dépenser.

Nous vous conseillons de démarrer avec un budget quotidien de 5$ par jour et voir comment ça se passe.

Combien dois-je dépenser? avec quel budget devrais-je commencer?

Votre budget quotidien dépend entièrement de vous, nous avons des clients qui dépensent 2$ par jour et d'autre qui en dépensent $10 000. Le système Google est extrêmement dynamique et vous laisse la possibilité de choisir votre budget quotidiennement.

Vous pouvez changer votre budget à volonté et décider de l'augmenter si les mots que vous avez choisis pour votre publicité se sont avérés efficaces.

Le premier budget que vous verrez sera celui que vous aurez fixé lors de votre inscription au service.

La facture de Google ne dépassera jamais le budget que vous lui avez attribué vous fournissant ainsi un moyen de contrôler vos dépenses publicitaires.

Afin de vous offrir cette garantie, Google n'affichera votre texte publicitaire que si le budget que vous lui avez attribué correspond au nombre de clics possibles. Notez que si la demande dépassait le budget fixé, votre publicité n'apparaîtrait pas à tous les coups.

However it is important to note that if there are more searches and possible clicks than what you have set for your daily budget, then your ad will not be able to be displayed all the time. In other words, if the demand for a particular phrase you are bidding on is higher than the supply in which you are prepared to spend on advertising, Google™ cannot show your ad every time. This is to ensure that you are never billed more than your daily budget.

Dans tous les cas de figures et quelque soit votre choix nous vous aiderons à optimiser votre publicité sur Google avec le budget dont vous disposez.

Si vous avez un petit site et ne savez pas combien vous devriez investir en frais de paie par clic, nous vous suggérons de démarrer avec un budget quotidien de 5 à 10$ pour commencer, soit un total mensuel de 250 à 300$.

Quand et comment serais-je facturé(e) par PubliciteInternet.fr?

PubliciteInternet.fr vous facture tous les 30 jours à compter du jour de votre inscription. Les frais de gestion et de maintien de votre compte s'élèvent à 49€ par mois.

Cette facture est différente de celle issue par Google pour le service de paie par clic et apparaîtra séparément sur le compte rendu de votre carte de crédit.

Quand et comment serais-je facturé(e) par Google™?

Une fois votre compte activé, Google vous enverra une facture sur le nombre de clics reçus par votre publicité. Vous ne serez jamais facturé (e) à l'avance. Google vous facture les 30 jours où dès que vous avez atteint votre limite de crédit (si cela arrive avant la fin des 30 jours).

Cycles des facturations et limites de crédit, quelques explications pour y voir plus claire

Une fois que votre compte Google est mis en marche, vous payez les frais d'activation à Google. Votre limite de crédit initiale est ensuite fixée à 50$ (la somme varie selon la monnaie utilisée).

Votre limite de crédit augmente à chaque fois que vous l'atteignez avant la fin des 30 jours. La limite initiale de 50$ sera augmentée à 250$, puis 350$ et atteindra ensuite la limite de crédit maximale de 500$. Chaque fois que vous atteignez votre limite de crédit ou que 30 se sont écoulés, un nouveau cycle commence.

Un exemple

Supposons que vous ayez activé votre compte et commencé à y accumuler des débits le 1er Octobre.

  • Le 5 Octobre vous atteignez votre limite de crédit initiale qui est de 50$. Google vous déduit le montant des coûts accumulés sur votre compte, votre limite de crédit passe à 200$ et un nouveau cycle commence. (Si les coûts s'accumulent rapidement sur votre compte, il se peut que la somme du crédit initial soit un petit peu dépassée lors du premier paiement à Google).
  • Le 25 Octobre vous atteignez votre nouvelle limite de crédit qui est maintenant de 200$. Une fois de plus, Google vous déduit les coûts accumulés sur le compte et augmente votre limite de crédit à 350$, entamant ainsi un nouveau cycle de facturation.
  • Le 18 Novembre vous atteignez votre limite de crédit qui est maintenant de 350$. Google vous déduit les coûts accumulés sur le compte et augmente une fois de plus votre limite de crédit à 500$ (qui correspond à la limite de crédit maximale attribuée par Google).
  • Votre prochaine facture sera déduite le 18 Décembre ou dès que les coûts accumulés sur votre compte dépasseront les 500$.

Quelle est la différence entre la facture de PubliciteInternet.fr et celle de Google?

La différence principale entre notre facture et celle de Google est que nos frais de service sont invariables et s'élèvent à 49€ par mois. Les frais déduits par PubliciteInternet.fr couvrent la création, la gestion et le maintien de votre compte, alors que les frais de Google™ proviennent uniquement des coûts par clic de votre campagne publicitaire.

Sur le compte rendu de votre carte de crédit, les frais déduits par PubliciteInternet.fr apparaîtront sous le nom de PubliciteInternet.fr alors que ceux déduits par Google apparaîtront sous le nom de Google.

Nos Clients

Simple et sans problème...

« Merci. Quel soulagement de trouver Adwords, c'est simple et sans problème ! Ce n'est pas seulement facile mais très efficace »
Michel Jarvis
HS Marketing

Cela m'a permis d'augmenter mes ventes de 400%...

« Je tiens à vous remercier pour l'incroyable travail que vous avez fait sur ma campagne de publicité Google. Cela m'a permis d'augmenter mes ventes de 400% en trois mois. Mon chiffre d'affaire a explosé grâce à vous, incroyable mais vrai ! »
Benjamin Patterson
Streaming Mobile


Mon budget publicitaire a diminué de moitié…

« Je vous remercie pour le travail que vous avez effectué sur ma campagne.
J'ai pu constater avec étonnement que lorsque je recherche ma société sur Google j'y figure en première place, et mon budget publicitaire a diminué de moitié! »
Abraham Weinstein
Mayanot Institute

3 appels par jour…

« J'ai dépensé 3,000 Euros sur les pages jaunes et n'ai pas reçu 1 appel durant 6 mois. Merci à PubliciteInternet.fr, ma société marche enfin ! J'ai maintenant 3 appels par jour et ma pub est en première place sur Google ! »
Brad Epstein
BT Concepts

Six fois Plus de clics…

« Au départ, j'ai laissé la société qui a fait mon site s'occuper de ma campagne Google, en pensant que tout irait pour le mieux. Je n'obtenais que 40 clics et dépensais 10 euros par jour. J'ai réalisé que j'avais besoin d'aide, et vous ai trouvé... 3 mois plus tard je comptabilise 250 clics sur mon site et ça, pour seulement 15 euros par jour. Un grand merci pour votre formidable travail ! »
Tod Jones
Invest In You

Résultats instantanés…

“Je n'en crois pas mes yeux ! Dans les 30 minutes suivant la mise en ligne de ma publicité j'ai fait ma première vente, je suis tellement excité qu'il fallait que je vous écrive!”
Michel Kaplan
Aero Designs
PubliciteInternet.fr et une société indépendante Nous ne sommes pas employés ou couverts par Google et ne sont pas des agents de Google. 'Google' est une trademark de Google, Inc.